Postuler

Comment se déroule la procédure de candidature?

1. Postuler

Vous postulez via notre site web: cliquez sur l'offr'e d'emploi qui vous intéresse et suivez les différentes étapes.

2. Contact

Nous vous contacterons pour un premier entretien téléphonique et examinerons l'offre d'emploi et votre CV.

3. Appeler

Après un entretien téléphonique positif, nous vous inviterons dans nos bureaux. En fonction du poste à pourvoir, nous vous ferons passer un test afin de nous faire une bonne idée de vos connaissances et capacités pour la fonction en question.

4. Proposition

L'entretien et le test se sont bien déroulés ? Nous vous ferons alors une proposition de salaire.

5. Contrat

Dès que nous aurons trouvé un accord, vous serez invité(e) à signer votre contrat et vous pourrez commencer votre nouvelle aventure.

Alors, qu'attendez-vous encore ?
Découvrez ce que nos collaborateurs ont à dire et, qui sait, vous ferez peut- être bientôt partie de notre merveilleuse équipe!