Construction Manager Fibre (Wavre)

Lieu

Emploi

Êtes-vous intéressé par les nouveautés concernant la fibre optique et son déploiement ? Êtes-vous un leader né et un véritable communicateur ?
Dans ce cas, Solutions30 est l’endroit idéal pour vous. En raison de la croissance rapide de notre entreprise, nous recherchons un construction manager enthousiaste.

Dans le cadre de cette fonction, vous travaillerez principalement dans la région « Centre » de la Wallonie, plus précisément à Wavre, Gembloux, Mont-Saint-Guibert, Court-Saint-Etienne.

À quoi ressemble votre journée ?

  • Vous êtes le lien entre les sous-traitants, la ville ou la commune et les autres équipes.
  • Vous participez aux réunions aussi bien techniques qu’opérationnelles.
  • Vous rapportez des chiffres concernant l’avancement et les budgets alloués.
  • Vous êtes responsable de la planification, du déploiement et de la communication des zones POP pour la construction.
  • Vous êtes également chargé de développer, coordonner et maintenir des méthodes et des procédures uniformes.
  • Vous suivez les autorisations requises.
  • Vous veillez rigoureusement à atteindre les objectifs fixés. Lorsque la planification est compromise, vous supervisez les responsables.
  • Vous êtes responsable, sur le plan opérationnel, de tous les employés travaillant sur le projet.
  • Vous organisez des réunions d’équipe, surveillez, contrôlez les travaux et déterminez l’approche à suivre.
  • Si quelque chose ne va pas, vous examinez la situation de près.
  • Vous contrôlez les finances hebdomadaires telles que les heures de travail des techniciens, les services rendus, les matériaux utilisés et la gestion des stocks
  • Vous approuvez également les commandes.

 

Qui recherchons-nous ?

  • Idéalement, vous avez des connaissances en travaux de terrassement et en raccordement au réseau de fibre optique.
  • Grâce à votre expérience, vous savez parfaitement comment aborder et mener à bien de nouveaux défis.
  • La planification et l’organisation font partie de votre ADN.
  • Vous savez garder la tête froide et garder une vue d’ensemble.
  • Vous êtes un leader né avec la volonté de mener votre équipe et le projet vers le succès.
  • La flexibilité est une valeur importante pour vous.
  • Vous travaillez avec précision et de manière structurée, et vous êtes capable d’analyser les problèmes et de trouver des solutions.
  • Vous maîtrisez très bien le français.
  • Vous êtes orienté vers les résultats et conscient des coûts.
  • Chaque jour, vous considérez comme un défi d’amener votre équipe et votre projet à un niveau supérieur.

 

Qu’est-ce que vous y gagnez ?

  • Un emploi dans lequel vous pouvez vraiment faire la différence.
  • Un salaire compétitif complétée par des écochèques, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, un abonnement téléphonique, une voiture de fonction avec carte de carburant et une allocation journalière.
  • Un contrat à temps plein sur une base de 40 heures par semaine, ce qui vous permet de bénéficier de 12 jours de congés ADV par an.
  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stimulant avec d’excellents collègues
  • Vous travaillez principalement dans votre propre region, mais vous êtes prêt à vous déplacer pour des réunions, des formations, etc.
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